Notre histoire

Notre histoire

À propos de Voizard Rochon

C’est en 1950 que Me Alain Voizard fonde l’étude Voizard Notaires. À cette époque, son fondateur multipliait les allers-retours entre Montréal et Sainte-Adèle, où il exerçait sa profession. L’année 1974 marque l’arrivée de la deuxième génération de Voizard dans l’entreprise avec la venue de Me André D. Voizard, fils aîné d’Alain. Ensemble, ils forment Voizard Voizard Notaires, la première étude de notaires à temps plein à Sainte-Adèle.

Solidement ancré dans le paysage de Sainte-Adèle, ce cabinet bien connu est, depuis 1997, présent à son emplacement actuel consolidant ainsi une présence indéfectible dans la région. Dix ans plus tard, la troisième génération Voizard fait son entrée au sein de l’étude. Me Sébastien Voizard, diplômé de l’Université d’Ottawa et fils aîné d’André, devient associé au sein de l’étude, en plus d’être un membre actif dans la communauté Adéloise.

Souhaitant toujours offrir excellence et rigueur à ses clients, le cabinet accueillera en 2011, Me Malaika Sagesse-Lumbu. Son arrivée permettra à l’entreprise de diversifier les services juridiques qu’elle offre, notamment en droit de la personne, attirant ainsi une plus vaste catégorie de clients.

Finalement, Me Félix Rochon s’est joint à l’équipe au cours de l’année 2019.  Fort d’une vaste expérience en droit immobilier et en droit des affaires, sa venue a permis au cabinet d’accentuer sa présence dans la région et sa communauté.  Devenu associé de l’étude en 2020, cette dernière porte désormais le nom de Voizard Rochon Notaires. 

Depuis

1950

Notre équipe d'experts est là pour vous!

Pour tous vos besoins en droit immobilier, droit de la personne, mariage et droit des affaires, vous serez accompagnés par des notaires chevronnés.

D’HIER

à aujourd’hui

Aujourd’hui, l’étude dispose de plus de 75 000 minutes concernant les dossiers de particuliers et de clients commerciaux présents majoritairement dans le territoire de la MRC des Pays-d’en-Haut et est dépositaire des greffes des notaires Alain Voizard, Louis Jacques Steenackers, André Vallée et Jean-Charles Luc.