Notaires
Me andré d. voizard
Détenteur d’une licence en droit (LL.L.) de la Faculté de Droit de l’Université Laval en 1973 et d’un diplôme de droit notarial (D.D.N.) en 1974, Me André D. Voizard rejoint, dès la fin de ses études, les rangs de l’étude de son père. À cette époque, il multipliait les allers-retours entre Montréal et les Laurentides, avant de décider de s’installer définitivement à Sainte-Adèle pour y développer son cabinet.
Me André D. Voizard est fier de travailler à Sainte-Adèle et d’offrir des services bilingues courtois et compétents, contribuant à l’excellente réputation de l’étude depuis 1950. Il participe d’ailleurs activement à la création et à la gestion d’organismes communautaires dans sa région. Soucieux du développement et de la qualité des services rendus par les notaires, il sera également membre du Comité de discipline de la Chambre des notaires pendant plusieurs années.
Me André D. Voizard pratique principalement en droit successoral (planification successorale, règlement de successions et fiducies testamentaires) et en droit immobilier notamment la copropriété divise.
Me André D. Voizard pratique le droit en français et en anglais.
Les notaires de Voizard Rochon vous permettront de bénéficier de tous les services juridiques en lien avec les volets corporatif et individuel.